Aller au contenu principal
Fermer

KKR atteint les 200 Md$ d'encours sous gestion
information fournie par Agefi Asset Management  10/05/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

La société d'investissement KKR a présenté des résultats financiers fort positifs pour le premier trimestre 2019.

Porté par un secteur en pleine croissance, les encours sous gestion ont progressé de 13% s pour atteindre 200 milliards de dollars. Les fonds de private equity demeurent les produits phares de la société, avec 72 milliards de dollars d'encours sous gestion. Viennent ensuite les stratégies de crédit (67 milliards de dollars), les hedge funds (24 milliards), et les actifs réels (23 milliards), les fonds de catégorie " autres marchés privés" fermant la marche avec 14 milliards de dollars.

La rentabilité moyenne des fonds de private equity atteint désormais 10%, contre 7% pour des fonds crédits alternatifs et 4% pour le fonds de crédit leveragé. Les fonds d'actifs réels présentent également de solides performances : 8% pour les fonds d'immobilier et d'énergie, 11% pour le fonds d'infrastructure.

La firme américaine a su convertir ses bons résultats en résultat, avec des frais de gestion atteignant 1,1 milliard de dollar ce trimestre (+17% sur un an glissant). La valeur comptable des actions s'élève désormais à 16,99 dollars (+16,7% en 3 mois).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des agriculteurs bloquent l'autoroute A63, le 14 décembre 2025 à Cestas, près de Bordeaux, en Gironde ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 15.12.2025 23:23 

    La ministre de l'Agriculture Annie Genevard a assuré lundi à Toulouse "entendre" la détresse des éleveurs, mais a défendu sa gestion de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC), critiquée par une partie des agriculteurs et de la classe politique. Après avoir assisté ... Lire la suite

  • Charlie Dalin arrive en vainqueur du Vendée Globe le 14 janvier 2025 aux Sables-d'Olonne, pulvérisant de neuf jours le record de la course autour du monde en solitaire et sans escale. Le marin a dévoilé depuis qu'il avait réussi cet exploit alors qu'il est atteint d'un cancer ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 15.12.2025 23:07 

    Le navigateur Charlie Dalin, l'un des visages les plus connus de la course au large française, a été élu lundi à Paris "Marin de l'année 2025" après sa victoire étincelante l'hiver dernier sur le Vendée Globe. "C'est une belle émotion, c'est quelque chose dont ... Lire la suite

  • Les secours en intervention sur les lieux de l'explosion, le 15 décembre 2025 à Trévoux ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 15.12.2025 23:04 

    Deux enfants en bas âge sont décédés lundi soir et au moins sept personnes ont été blessées dans une explosion survenue dans un immeuble d'habitation à Trévoux, dans l'Ain, selon un bilan encore provisoire. L'explosion s'est produite vers 17H30 au rez-de-chaussée ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 15.12.2025 22:42 

    La Bourse de New York a clôturé en baisse lundi, entre prudence à la veille de la publication des données mensuelles sur l'emploi américain et désaffection pour certaines valeurs technologiques liées à l'intelligence artificielle (IA). Après une ouverture en hausse, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...